NOUS RECRUTONS

POSTE À POURVOIR

PROFESSEUR(E) DES ÉCOLES - RENTRÉE SEPTEMBRE 2021

PRÉSENTATION

L'école privée Luqmân a fait de l’excellence scolaire le cœur de son projet pédagogique lequel sera mis en œuvre dans un environnement chaleureux et épanouissant emprunt des valeurs de l'Islam.

Il s’agit ainsi pour nous :

• D’offrir à nos élèves les opportunités d’épanouissement et d'ambition scolaire à la hauteur de leur potentiel tout en leur transmettant la valeur et le respect de La science.
  • De transmettre à nos élèves des valeurs éthiques et une mémoire qui leur permettront de construire et de vivre leur identité plurielle tout en s’ouvrant au monde.

~ PROFIL DE POSTE ~

• INTITULE DE L'OFFRE D'EMPLOI : "Professeur des écoles"
  • DESCRIPTIF DU POSTE : Sa mission consistera à :
        • Enseigner l'ensemble des disciplines dispensées à l'école primaire. Il enseigne le français, les mathématiques, l'histoire-géographie, les sciences, l’histoire des arts, la pratique artistique, l’éducation physique et sportive, la découverte du monde et une langue vivante.
        • Mettre en œuvre le projet éducatif de l’école Luqmân à travers les enseignements et la gestion de la classe.
        • Gérer la diversité des élèves, la prise en charge et le suivi des mesures de différenciation
        • Exercer la responsabilité éducative et l'éthique professionnelle.
        • Le ou la candidat(e) doit être capable d'assurer la préparation et l’utilisation adéquates des outils du métier (programmation, séquençage, cahier journal, fiche de préparation etc….) en conformité avec le BO de l’Éducation Nationale et des objectifs et projets pédagogiques de l’école Luqmân.
  • FORMATION ET CONNAISSANCES : Pour enseigner au sein de notre école le ou la candidat(e) doit justifier de l’une des situations suivantes: • Titulaire du procès verbal de l’admission au concours de professeur des écoles. • Ou d’un Master « Métiers de l’Enseignement, de l’Éducation et de la Formation premier degré ». • Ou d’un Master universitaire et d’une attestation d’étude universitaire (AEU) de préparation au CRPE délivrée par les IUFM. • Ou d’un Master universitaire et un document justifiant le suivi d’une formation de préparation au CRPE via un organisme de formation public ou privé reconnu par l’État.
  • EXPÉRIENCE - Expérience souhaitée dans l'enseignement primaire public ou privé.
  • QUALITÉS REQUISES : Disponibilité, sens de l’écoute, rigueur et organisation, dynamisme, patience et optimisme, ainsi qu’une certaine autorité naturelle seront nécessaires pour mener à bien cette mission.
  • LIEU DE TRAVAIL : ÉCOLE LUQMÂN - 20, rue Paganini 42000 Saint-Étienne
  • NATURE DE L'OFFRE : CONTRAT DE TRAVAIL (CDI)
  • HORAIRES : 22 heures de face à face pédagogique par semaine RÉMUNÉRATION : Convention collective des établissements privés indépendants.

~ POSTULER ~ : CV et LETTRE DE MOTIVATION -> par mail à candidature@ecole-luqman.fr