Célébration rayonnante de l’Aïd al Fitr à l’école Luqmân

À l’occasion de la fête de l’Aïd Al Fitr, les élèves accompagnés de leurs parents ainsi que les équipes pédagogique et dirigeante de l’école Luqmân, se sont retrouvés pour partager un merveilleux moment, vendredi dernier, au sein de notre école.

La matinée a été empreinte de joie, de convivialité et de célébration de notre foi commune. Dès que l’on pénétrait dans l’école, on était accueilli par une ambiance festive, avec une belle décoration qui égayait la cour d’école. Les couleurs vives et les motifs traditionnels ont ajouté une touche festive à l’atmosphère déjà chargée d’excitation.

De plus, nous avons été bénis par un temps magnifique, qui a permis à tous de profiter pleinement des joyeusetés culinaires, concoctées par les parents, en plein air. Les enfants, rayonnants de bonheur, étaient vêtus de leurs plus beaux habits, ajoutant une touche d’élégance et de grâce à cette journée spéciale.

Ce moment de célébration a été d’autant plus apprécié que les enfants avaient déjà bénéficié de deux jours de congé, mercredi et jeudi, afin de marquer dignement l’Aïd al Fitr. À l’École Luqmân, il nous tient à cœur de reconnaître et de célébrer les moments significatifs de notre foi, et ces jours de congé ont permis à nos élèves de vivre pleinement l’esprit de cette fête.

Nous tenons à remercier tous les parents, élèves et membres du personnel qui ont contribué à faire de cette matinée une réussite mémorable. Votre engagement et votre soutien continus sont essentiels pour créer une communauté scolaire forte et unie.

Nous sommes impatients de partager d’autres moments de joie et de célébration avec cette belle communauté dans les mois à venir.